YIN - YOGA

LE COURS de YIN - YOGA

Une douce parenthèse pour se cocooner
dans une ambiance propice au lâcher-prise.!
 
Partir à la recherche de soi-même, un chemin passionnant à travers son corps et sa structure de base. Véritable véhicule de l’âme, il est le reflet direct de nos pensées, nos peurs et nos blocages.
Le Yin-Yoga permets de faire circuler l'énergie en dénouant les nœuds coincés dans les muscles tendons et fascias .

Ainsi il équilibre le corps et apaise l’esprit.

Chaque émotion, chaque événement traumatisant conscientisé ou non s'imprime dans notre corps, nos cellules et nous empêche d'avancer, d’être en paix et heureux et cela peu provoquer des douleurs.

L’esprit est parfois limitant.

Le Yin-Yoga est un yoga tout en intériorité. Les poses sont tenues plus longtemps avec des aides comme le bolster, les briques et les sangles, afin de détendre muscles et fascias, tout en douceur pour entrer en connexion avec son corps et ses émotions. La méditation est facilitée et permet de gagner en harmonie pour plus de paix intérieure, face au quotidien.
Ce cours s'associe parfaitement  avec le cours Pilates précédant, pour profiter de 2 heures complètement ZEN, rien que pour soi.

Pour votre confort: couverture légère en hiver

Privilégiez au maximum des tenues qui se portent près du corps et élastiques, pour ne pas être gêné(e) dans votre détente, comme un T-shirt, sweat-shirt, caleçon ou legging.

Même chose pour les chaussettes: en été, Virginie privilégie le travail pieds-nus, mais pour votre confort, optez, l'hiver, pour une certaine épaisseur qui  gardera vos pieds bien au chaud.

L'hiver, munissez-vous d'uns couverture légère!

Afin de prolonger et ancrer les bénéfices de sa méthode sur votre bien-être,

Virginie vous proposera, tout au long de l'année,

ateliers et/ou stages de perfectionnement

dans ses différentes techniques de GESTION du STRESS

harmony.jpg