top of page

 ATELIER MUNZ FLOOR® :vos témoignages 

couverture livre fascias _edited.jpg

ANNE:
Merci de m'avoir fait découvrir cette nouvelle pratique.

J'ai vraiment apprécié le fait de prendre le temps d'écouter mon corps, de ressentir les muscles, les tendons s'étirer dans les mouvements lents des exercices. Mes épaules m'ont fait souffrir pendant la séance, normal car elles sont encore un peu raides après 2 ans de capsulite, mais aujourd'hui je les sens encore un peu plus fortes, d'autant que je suis en plein déménagement de ma maman.

A la fin de la séance, lorsqu'on s'est mis assis sur les tapis, j'ai ressenti des douleurs d'étirements sur toute la hauteur des côtés et des hanches mais par contre j'ai ressenti un "vide" très agréable, aérien, sur toute la hauteur de la colonne. Comme si je n'avais plus de colonne vertébrale ! Une sensation d'apesanteur !

Le lendemain de la séance, je suis allée marcher 2h et pendant la marche j'ai eu très mal au lombaires avec des coups d'électricité qui partaient des vertèbres. Les douleurs ont fini par s'estomper une fois rentré chez moi.

J'ai hâte de participer au prochain atelier !

 Encore merci pour ce beau partage

______________________________________________________________________________________________

Marie-Christine:

Pendant la séance :

On ressent de la détente corporelle grâce à ta voix  et un relâchement du corps au fur et à mesure de la répétition des mouvements permettant de gagner de l'amplitude.

après la séance:

Un auto-grandissement du corps et une libération des tensions corporelles avec une bouffée d'endorphine qui dure quelques jours après la séance.

Après qqls séances de MUNZ FLOOR, le corps se met en état d'hypnose corporelle dès le début de la séance ! Un état de bien-être extraordinaire par le travail des fascias.

Une aide précieuse en tant qu'ostéo!

Merci à toi pour ce travail que tu transmets et au plaisir de te revoir,

________________________________________________________________________________________________

 SYLVIE:

Bonjour Dominique.  Ressenti pendant : totale centrage sur moi meme , concentration qui ma totalement déconnecté  du reste su monde. Physiquement : me denoué, donner de lespace a mes os, a ma respiration. Après : plus large amplitude ds mes mouvements, épaules et trapezes detendus , ce qui est rare ainsi des intestins qui ont ete nettoyés. Donc impression d avoir lavé mon corps ds ttes ses composantes Merci Dominique. C mon corps et mon esprit qui te le dise.

___________________________________________________________________________________________________

FRANCOISE L

Un petit retour suite à ce cours...

 Un moment rien que pour soi, où les mouvements de torsion effectués en conscience et avec lenteur, guidés par la voix douce et agréable de Dominique nous amènent à une grande détente. Les moments "off" sont tellement agréables qu'on aurait même envie de les prolonger. J'ai beaucoup apprécié ce cours. Merci Dominique pour cette belle découverte ! 

 ___________________________________________________________________________________________

ALEXIA:

Pour ma part j’ai apprécié travailler dans cette lenteur, cela m’a énormément détendue.

Au niveau des sensations, j’ai eu des fourmis dans les mains et un peu mal aux coudes à force pendant la pratique. J’étais assez verrouillée du bassin quand je suis arrivée, un peu douloureux en début de séance et après ça allait mieux, j’étais plus souple .

Le lendemain je me suis surprise à avoir des courbatures au niveau des transverses et des petites douleurs dans le bas du dos.

J’ai peut être été trop loin…

___________________________________________________________________________________________________________________________

MYRIAM:

Encore merci pour m avoir fait découvrir  le Munz Floor.
Ces mouvements tout en lenteur qui m à permis de décortiquer mentalement mes articulations et mes muscles et indirectement mes fascias.
J espère ameliorer la souplesse de mes épaules et éviter  la raideur des autres.

J ai ressenti un début de sciatique après la séance,est ce du à une mobilité plus intensifiée  des vertèbres.?les douleurs ont duré jusqu'au soir.

J ai refait l exercice aujourd’hui pour l' entretien 

A très bientôt 
 

Mon témoignage

« Bien que familière à différentes pratiques corporelles, j'ai été bluffée par la méthode MUNZ FLOOR®.

Le souci résolu de blocage thoracique lié à une scoliose, ma capacité à défroisser les fibres de mes fascias et déclencher de l’élasticité, furent une vraie révélation.

Les jeux de forces et de contre-poids dans une très grande lenteur m’ont apporté du tonus musculaire et une mobilité articulaire jusque-là assez limitée de ma cage.

Autre chose m’a donné envie de me former : la voix presque hypnotisante du professeur et la précision des informations techniques distillées tout au long, ont contribué à me libérer de mes douleurs, de leur carcan et m'ouvrir à des ressources naturelles insoupçonnées.

Je suis toujours dans l'impatience de la prochaine séance, merci Monsieur @Alexandre Munz, car, je suis toute aussi impatiente de partager l'étendue de ces bénéfices avec le plus grand nombre ! »

bottom of page