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CIRCUIT MINCEUR : 3H30 et 4 cours
H.I.I.T /RM boost /
PILATES / HATHA-YOGA

 

Virginie vous propose son programme afin de mincir ou simplement sculpter votre corps dans le respect du sport santé.

En effet, pour avoir un résultat durable, il est conseillé de faire 3 séances de sport minimum par semaine.

elle a conçu ces 4 séances dans le respect du corps et des capacités de chacun.

H.I.I.T et  RM boost sont incontournables pour augmenter le métabolisme et brûler les graisses. Alors, pour obtenir un résultat minceur, choisir entre 2 et 4 cours parmi ceux-ci:

1.    30 min  HIIT (mardi 18h00), alternance entre phase de travail intensif mais courte et temps de repos, afin de drainer et évacuer les graisses et toxines.

2.    1H Pilates intermédiaire ou un autre cours Pilates si celui-ci est complet, afin sculpter votre ventre par le travail du centre, la force dans l'équilibre des chaines musculaires et la posture. Si ce cours est complet, d'autres le remplacent, comme jeudi à 12h15 ou bien en matinée.

3.    1H Hatha yoga (jeudi 18h) permet de prendre du temps pour soi en conscience, s'étirer et drainer les toxines, qu'elles soient physiques ou émotionnelles. Agit également sur la gestion du stress.

4.   1H RM boost (samedi 9h) afin de déloger les graisses, retendre les tissus et augmenter son métabolisme. 

 

Vous pouvez venir essayer 1 séance gratuite, sous réserve de disponibilité des places

 

Début des cours le 5 septembre 2023

Pour les personnes qui désirent booster et dépenser encore plus de calories dans un objectif minceur,

il est recommandé de pratiquer 3 fois/semaine sur l’année, pour observer des résultats visibles

et durables sur le bien-être, en association avec une alimentation équilibrée. 

 

Forfait de 4 cours différents sur 3h30 à 360€ pour l'année complète (moins de 2,93€ le cours!)

-1) Mardi à 18h : 30min H.I.I.T

-2) Mardi à 18h30: 1h Pilates intermédiaire ; ou un autre cours Pilates parmi les autres à votre disposition 

-3) Jeudi à 18h : 1h Hatha-Yoga

-4) Samedi à 9H: 1h RM boost c'est 30 min Hiit et 30 min de training

 

Pratiquer 3 ou 4 cours dans la semaine pour une efficacité optimale sur votre amincissement:

le HIIT et le RM boost, restent "INCONTOURNABLES" 

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