top of page

Méthode  MUNZ FLOOR®

J’ai obtenu ma formation et mon certificat de la MAISON MUNZ, la maison mère du MUNZ FLOOR®, une méthode multi-primée par les gouvernements français et américains

Vous trouverez mon référencement officiel de professeure certifiée et plus d’infos sur les origines du MUNZ FLOOR® en visitant le site internet de la maison mère : www.maisonmunz.com 

Chaque séance MUNZ FLOOR® sera inoubliable

C'est une méthode révolutionnaire visant à rééquilibrer votre axe vertébral et essorer vos fascias par des rotations et contre-rotations, libérant ainsi des substances essentielles, comme le collagène et l'élastine.

 

👉Pourquoi vous allez adorer ?

Car vous prendrez un moment pour ralentir, respirer profondément et sentir la puissance de votre corps se libérer.

Le MUNZ FLOOR vous permet de détendre votre esprit tout en tonifiant votre corps, idéal pour démarrer du bon pied !

-Je suis formée à une technique d’enseignement permettant de guider par la voix, sans recourir ni aux contacts visuels, ni manuels. Ainsi, tout au long de la séance, vous vous laisserez guider et réaliserez les exercices en les ressentant, sans les apprendre par cœur: Alexandre MUNZ le dit toujours : « On apprend mieux par corps que par cœur ».

-Je vous transmettrai les nouvelles théories qui sous-tendent l’auto-régénération des fascias, la décompression vertébrale et le boost motivationnel.

👉Les Spirales

Tout au long de votre séance, je guiderai votre colonne vertébrale dans des spirales, d'un côté puis de l'autre, avec une extrême lenteur, en dissociant la tête, de la cage thoracique et du bassin. J’évoque la lenteur, une lenteur dont on n’a pas l’habitude, une lenteur hors norme. Cette lenteur est un des éléments essentiel de la méthode MUNZ FLOOR®.

 

👉Mais pourquoi de la lenteur?  les protéines de jouvence !

Parce que vos fascias en ont besoin!

Ce tissu conjonctif présent et soutenant tout notre corps, « le système des systèmes », mais que la science ne découvre que seulement depuis 2018, a besoin de cette lenteur pour produire ses propres protéines, comme le collagène, l’élastine, l’acide hyaluroniqueCette texture visqueuse de nos fascias, se présente comme un gel qui s'insinue dans tout notre corps et chaque spiralisation lente de la colonne vertébrale, va les faire glisser de façon optimale, pour mieux liquéfier les nœuds, hydrater et régénérer notre corps de l’intérieur, comme des protéines de jouvence 
 

👉Et pour rappel:

Sans eux, aucun être vivant ne saurait tenir assis ou debout.

Sans eux, impossible d'envisager quelconque élasticité, tonus, physique ou mental.

Sans eux, votre cerveau serait incapable de fonctionner.

Eux, ce sont vos FASCIAS !

   Ils relient tout et assurent le fonctionnement de tout ce qu’ils relient.

   Ils sont le trait d’union entre vos organes et vos systèmes autonomes.

Prendre soin de vous et prendre tout votre temps, fera des merveilles, autant sur le plan de vos capacités motrices que cognitives.

Une heure trente de bien-être hors du temps!

celui du 21 avril est complet

celui du 12 mai est complet

celui du 16 juin est complet

bottom of page